Empruntez un vélo et voyagez

Dynamo vous propose d'emprunter à prix libre du matériel pour voyager à vélo, c'est le projet Dynomade : sacoches, tentes, popotes, réchauds, remorques, vélos,... Vous pourrez ainsi aller gaiement vers des horizons proches ou lointains pour une durée maximum de 3 semaines (pour permettre à tous de profiter de ce service). Une caution est demandée (non encaissée), elle est rendue au retour du matériel et vous vous engagez à effectuer d'éventuelles réparations sur le matériel s'il est endommagé et à remplacer tout matériel dégradé pour le rendre dans l'état où il a été emprunté.

Venez à Dynamo feuilleter le catalogue de tout le matériel mis à votre disposition.

Il s'agit de matériel récupéré, réparé par Dynamo. Ce projet ne pourrait être tel qu'il est aujourd'hui sans la contribution exceptionnelle de Julien de cyclo-randonnee.fr qui fait don régulièrement de matériel non vendu, à réparer ou de fins de série. Ce projet est également soutenu par le dispositif IRELIS du Conseil Régional de Lorraine.

Dynomade c'est aussi : un atelier où vous pouvez préparer votre propre vélo pour un voyage, une mailing-list pour échanger avec d'autres cyclo-randonneur-ses, la possibilité sur présentation de votre carte d'adhérent à Dynamo d'accéder à un autre atelier vélo associatif en France (à la condition d'être en voyage, de l'utiliser ponctuellement, que l'autre atelier l'accepte), une remise de 10% à cyclo-randonnee.fr sur présentation de votre carte d'adhésion.

 

Voici des adhérents ou amis de Dynamo en voyage à vélo! Bonne route!